Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimons la Tunisie
6 février 2013

Marzouki, président voyageur

Pour le peu d'attributions qui lui sont laissées, il serait, pour le mieux, que le président Marzouki consacre, ses jours et ses nuits à son pays et non à s'occuper de ce qui se passe ailleurs. Il se déplace sans information préalable. Nous apprenons par la presse qu'il est arrivé dans tel ou tel pays pour y faire quoi? Il propose même d'envoyer notre armée servir en Syrie sous la bannière des Nations Unies alors que nous en avons tant besoin à nos frontières.

LA PATRIE EST EN DANGER, Il devrait être le mieux placé pour le savoir. Suffit de nous gargariser de paroles! Le président se doit de tirer la sonnette d'alarme. Il doit rappeler à l'ensemble des tunisiens leurs devoirs envers leur pays, au respect de l'ordre public, à l'arrêt des violences, à la constitution d'un gouvernement formée de compétences pour qu'il veille à l'application stricte de la loi et à la dissolution des Ligues pour la protection de la Révolution, un ramassis de repris de justice. Le président doit donner l'exemple en faisant du terrain, dans son propre pays plutôt qu'à l'étranger.

 Notre pays, la Tunisie, va à vau l'eau, le bateau prend l'eau au cas où ou le président ne le saurait pas.

 Notre pays ne peut être livré à la merci de gros bras, à la violence impunie, voire protégée. Y veiller est le rôle premier du président de la République fut-il à titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Aimons la Tunisie
  • Partager des réflexions sur les efforts à déployer pour faire de la Tunisie une terre d'accueil, de tolérance, de démocratie, du respect de l'autre et de ses opinions et où il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 719
Publicité