Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimons la Tunisie
12 janvier 2013

Pourquoi ce blog "Aimons la Tunisie"

Pourquoi ce blog?

Je vois mon pays, la Tunisie, auquel je suis profondément attaché, partir dans tous les sens: Le chômage, l'investissement en panne, le coût de la vie en hausse vertigineuse, l'insécurité à tous les instants, l'indiscipline qui s'installe, le non respect, au grand jour des lois sociales les plus élémentaires, l'incivisme endémique et j'en passe (quoi de plus pourrait-on dire!), m'ont poussé à partager certaines réflexions et tenter d'agir avec les moyens disponibles.

Comment?

Les réflexions livrées via ce Blog, sont bien entendu ouvertes au débat d'idées, contradictoires, j'espère; enrichissantes, sûrement afin de tenter de livrer/soumettre des propositions concrètes à qui de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aimons la Tunisie
  • Partager des réflexions sur les efforts à déployer pour faire de la Tunisie une terre d'accueil, de tolérance, de démocratie, du respect de l'autre et de ses opinions et où il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 719
Publicité