Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimons la Tunisie
6 mars 2013

Tunisie: On aurait trouvé un serpent (un vrai) au sein de l'Assemblée Nationale Constituante ANC

Le site African Manager vient de publier l'info suivante: Un serpent à l'ANC (http://www.africanmanager.com/148077.html).

Pauvre bête elle aurait pu trouver mieux à moins qu'elle ne fasse de la politique, ce quine manque pas de me rappeler l'anecdote suivante:

Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.

Intrigué, il lui demande :
- "T'es bizarre comme bestiole... Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes!
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah ok... !

L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué il revient et demande au serpent :
- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin...
- Ah ok...

L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau vient s'asseoir devant le boa et lui dit:
- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains ?
- T’es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croute. J'ouvre grand ma gueule comme ça
et j'engloutis ma proie direct !

- Ok .. mais ... si j'ai bien compris ...
Tu rampes...
T’as pas de couilles...
T'as une grande gueule.
Tu ne ferais pas de la politique par hasard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Aimons la Tunisie
  • Partager des réflexions sur les efforts à déployer pour faire de la Tunisie une terre d'accueil, de tolérance, de démocratie, du respect de l'autre et de ses opinions et où il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 719
Publicité